Acceuil Éducation et apprentissage Combien devriez-vous payer votre baby-sitter ?

Combien devriez-vous payer votre baby-sitter ?

4 minutes de lecture
0
0
1

Qu’il s’agisse d’une soirée-rencontre ou d’un coup de main à la maison, l’embauche d’une baby-sitter peut être une aide précieuse. Mais avec la plupart des baby-sitters qui travaillent au noir, il peut être difficile de savoir ce que serait un prix équitable. De 2009 à 2014, le taux horaire moyen est passé de 5 à 8 euros, selon notre sondage de référence. Bien sûr, cela ne veut pas dire que toutes les baby-sitters devraient être payées avec le même montant. Posez-vous ces questions lorsque vous fixez un taux.

Quelle est l’expérience de votre baby-sitter ? 

Plus de 51 % des familles donneraient un taux plus élevé d’environ 4 euros de plus par heure à une baby-sitter plus âgée et plus expérimentée, selon l’enquête. De plus, 87 % des parents ont dit qu’ils seraient prêts à donner une augmentation à leur baby-sitter préférée si elle avait fait du bon travail avec les enfants. Vous pourriez aussi envisager de payer plus cher si votre baby-sitter a reçu une formation en réanimation cardiorespiratoire (RCR), en premiers soins ou en sécurité. 

De quoi la baby-sitter sera-t-elle responsable ?

La règle de base est de payer 1 à 3 euros de plus par heure pour chaque enfant supplémentaire. Certains parents choisissent de payer une baby-sitter moins cher pendant que les enfants dorment. Envisagez de payer plus cher si elle a d’autres tâches que celles du chauffeur habituel qui consiste à conduire les enfants, à leur donner à manger, à jouer, à lire et à les préparer pour aller au lit. Laissez de l’argent pour le dîner, et payez-la plus si elle doit préparer la nourriture. 

C’est pour quelle occasion ?

Environ 33 % des parents interrogés dans le cadre de l’enquête ont déclaré avoir communiqué avec une baby-sitter une semaine avant qu’on ait besoin d’elle,  tandis que 26 % ont dit qu’ils embaucheraient au cours de la semaine de l’occasion. Mais une embauche de dernière minute pourrait être plus coûteuse, puisque 64 % des répondants ont dit qu’ils paieraient plus cher pour une réservation de dernière minute. La Saint-Valentin et la Saint-Sylvestre, sont les jours fériés les plus courants pour embaucher une baby-sitter, selon le sondage, alors pensez bien à l’avance si vous voulez passer la nuit dehors. 

Charger plus d’articles similaires
Charger plus dans Éducation et apprentissage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

43 + = 45